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FAQ

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Si vous souhaitez modifier votre mot de passe, cliquez sur "Mon Compte", puis sur "Mon profil" et enfin sur "Modifier mon mot de passe".

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Si vous souhaitez modifier votre adresse mail, appelez notre service client gratuitement au 0 805 088 810.

Ma question ne figure pas dans la liste

Si notre FAQ ne vous a pas permis de trouver des réponses à vos questions, veuillez nous en excuser.

N'hésitez pas à nous contacter afin que notre service client puisse vous venir en aide. Par téléphone au 0805 088 810 ou par mail à contact@warmango.fr.

Passer commande :

Quels sont les modes de paiement ?

Sur Warmango vous pouvez effectuer vos achats par le biais de 3 moyens de paiement :

  • CB
  • Prélèvement direct SEPA
  • Prélèvement différé à 30 jours

Où est-ce que je peux me faire livrer ?

Vous pouvez vous faire livrer où vous le souhaitez même sur votre chantier ! Vous devez simplement renseigner l'adresse de livraison au moment de la commande de vos produits. De plus la livraison 48H est GRATUITE sans limite de poids ni de volume !

Vous pouvez également aller retirer le produit directement sur notre plateforme logistique si vous le souhaitez.Si vous choisissez le mode de livraison "RETRAIT PLATEFORME CHASSELAY" il vous faudra donc aller récupérer votre produit à l'adresse suivante : Garnier Logistique, ZAC du Crouloup 69380 Chasselay.

Pour vous rendre sur notre plateforme logistique, une fois arrivé dans la rue principale, veuillez tourner dans cette allée :

Puis après avoir pris à droite au rond point vous trouverez l'accueil sur votre gauche.

Comment passer commande?

Pour passer commande :

  1. Allez dans votre panier
  2. Cliquez sur "Valider mon panier" à droite de l'écran si vous êtes sur votre ordinateur et en bas de l'écran sur mobile
  3. Rentrez votre adresse de livraison ainsi que votre adresse de facturation
  4. Cliquez sur "Valider ma livraison"
  5. Choisissez votre moyen de paiement 
  6. Cliquez sur "procéder au paiement"

Comment savoir si le produit que je souhaite commander est en stock ?

Si le produit que vous souhaitez commander n'est pas en stock il sera marqué "Rupture de stock" en dessous du nom du produit. Si le produit n'est pas marqué en rupture mais qu'il vous est impossible de l'ajouter à votre panier, essayez d'actualiser la page puis de cliquer à nouveau sur "ajouter au panier". Si malgré cette opération vous ne pouvez toujours pas ajouter le produit au panier, c'est que le produit a été commandé par une autre personne.

Je souhaite indiquer une adresse de facturation différente de l'adresse de livraison

Votre adresse de facturation est automatiquement complétée lors de votre inscription, elle sera donc automatiquement renseignée lors de votre commande. L'adresse de livraison, par ailleurs, devra être renseignée à chaque commande et vous pourrez la modifier à chaque fois que vous passez commande sur Warmango.fr

J'ai une question technique sur un produit

Si vous n'avez pas trouvé l'information que vous cherchiez dans la fiche produit ou dans la fiche technique téléchargeable, vous pouvez consulter notre rubrique SAV en cliquant ici. Si vous n’avez toujours pas trouvé la réponse à vos questions, vous pouvez nous contacter afin que notre service client puisse vous venir en aide. Par téléphone au 0805 088 810 ou par mail à contact@warmango.fr.

Commande en cours :

J'ai réglé ma commande mais dans mon compte client le paiement est indiqué "Validation vendeur"

Après votre paiement votre commande passera par différents statuts:

  • Validation vendeur : la commande est en cours d'expédition
  • Traitée : la commande a été expédiée et est en cours d'acheminement 

Je souhaite modifier ma commande

Si vous souhaitez modifier votre commande, veuillez prendre contact avec le service client au 0805 088 810.

Commande reçue :

J'ai reçu mon produit mais j'ai changé d'avis et je souhaite le retourner (rétractation)

Si le produit est recommercialisable vous pouvez effectuer un retour et être remboursé pendant les 14 jours de rétractation après le paiement de votre commande. Dans ce cas vous devez

  1. Allez dans "Mes commandes"
  2. Cliquez sur "Voir le détail"
  3. Puis "Enregistrer un retour" 
  4. Et enfin choisissez les produits que vous souhaitez retourner ainsi que le motif de retour.

Je souhaite obtenir une facture

Pour obtenir une facture

  1. Rendez vous dans "Mes commandes" dans votre espace personnel "Mon compte"
  2. Puis cliquez sur "voir le détail" de la commande pour laquelle vous souhaitez obtenir une facture
  3. Enfin cliquez sur "Imprimer la facture"

Je souhaite noter le produit

Pour noter le produit :

  1. Recherchez le produit que vous souhaitez noter dans la barre de recherche ou entrez la référence fabricant
  2. Cliquez sur le produit choisi
  3. Descendez en dessous des caractéristiques du produit
  4. Laissez votre nom et votre commentaire ainsi que votre note dans la partie "Laisser un commentaire"

Ma question ne figure pas dans la liste

Si notre FAQ ne vous a pas permis de trouver des réponses à vos questions, veuillez nous en excuser.

N'hésitez pas à nous contacter afin que notre service client puisse vous venir en aide. Par téléphone au 0805 088 810 ou par mail à contact@warmango.fr.

Retours et remboursements :

Je souhaite retourner mon produit

Si le produit est recommercialisable vous pouvez effectuer un retour et être remboursé pendant les 14 jours de rétractation après le paiement de votre commande. Dans ce cas vous devez

  1. Allez dans "Mes commandes"
  2. Cliquez sur "Voir le détail"
  3. Puis "Enregistrer un retour" 
  4. Et enfin choisissez les produits que vous souhaitez retourner ainsi que le motif de retour.

Qui prend en charge les frais de retour ?

Les frais de retour seront à votre charge si vous signez l'accusé de réception de la commande. Si le produit arrive endommagé, vous ne devez pas signer l'accusé de réception et le frais de retour ne vous seront donc pas facturés.

Je souhaite poser une question au vendeur

Si vous souhaitez poser une question au vendeur vous devez contacter son SAV directement. Les numéros des SAV des vendeurs sont renseignés dans la page SAV de Warmango.fr. Pour consulter la page SAV cliquez ici. Si ces derniers ne sont pas renseignés, veuillez nous contacter directement au 0805 088 810

J'ai reçu mon produit défectueux/cassé

- En cas de dommage important REFUSEZ LA MARCHANDISE en indiquant le motif du refus sur le bordereau du transporteur.

- En cas de dommage mineur, INDIQUEZ LES RESERVES sur le bordereau du transporteur

        ATTENTION, Les réserves doivent être claires et explicites sur le récépissé.

        La mention « sous réserve de déballage » ou « sous réserve de contrôle » ne sont pas recevables.

        Les réserves doivent reprendre, si possible le code article, le libellé du produit et l’avarie précise constatée.

Dans tous les cas, contactez immédiatement notre service client au  0 805 088 810

Comment vais-je être remboursé(e) ?

Vous serez remboursés directement sur votre compte par virement bancaire.

Ma demande de retour a été refusée

Votre retour sera refusé si le produit n'est pas jugé défectueux ou cassé ou si la période de rétractation est passée.

Comment contacter Warmango ?

A tout moment vous pouvez contacter notre service client à contact@warmango.fr ou par téléphone au 0805 088 810.